Avis client de FIDUCIAL Expertise La Tour Du Pin

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise La Tour Du Pin

Bon conseil
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour le commentaire et les notes mises pour l'agence de la tour du pin. Cordialement. Philippe PENON

VOTRE EQUIPE EST A LA DISPOSITION DES CLIENTS MERCI A LA QUALITE DE SON TRAVAIL
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif et pour la note mise pour l'agence de la Tour du Pin. Cordialement. Philippe PENON

J e suis pleinement satisfait des conseils et du travail effectué, aussi de la réactivité.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour vos notes et votre commentaires pour l'agence de la Tour du Pin. Cordialement. Philippe PENON

Toute l'équipe est très professionnel à l'écoute rien à dire.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie de vos notes et de votre commentaire sur l'agence de la tour du pin. Cordialement. Philippe PENON

Je suis très satisfaite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour les notes et les commentaires notés sur avis vérifiés. Cordialement. Philippe PENON

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour les notes et le commentaire donnés sur Avis vérifiés. Cordialement. Philippe PENON

nous sommes satisfaits
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Le cabinet est à l écoute et disponible pour tout renseignement
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour l'avis très positif qui a été fait sur l'agence. Bien entendu, nous continuerons à être toujours aussi performants et à votre écoute. Cordialement. Philippe PENON

Je suis très satisfaite de mon agence . Toujours disponible, toujours à l'écoute, toujours une réponse !
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

toujours très accueillants à l'écoute et disponible
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

Agence Fiducial Expertise La Tour Du Pin

FIDUCIAL Expertise La Tour Du Pin

Cabinet d'expertise comptable à La Tour-du-Pin proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

45 rue Jean Lescure, Le Victor Hugo
38110 La Tour-du-Pin
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois