Avis client de FIDUCIAL Expertise Langon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Langon

personnel pro
le 29/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très bon suivi , réponse rapide et efficace . Mme N. de FIDUCIAL par son professionnalisme me libère du temps , de la charge mental et me permet de me concentré plus sur mon activité .
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Rien à dire. Réactivité, professionnalisme, conseil..
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bon services, coût un peu élevé.
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Blablabla
le 23/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Tres contente de l ' agence Fiducial Expertise surtout de Christophe ***** , Fabienne et Claire **** .
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bon accueil, le personnel est très agréable, réactif et compétent. Les besoins de l'entreprise sont bien couverts par les différents niveaux d'expertise de Fiducial.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits de notre agence Fiducial, de par leur compétence, leur réactivité, la pertinence de leurs,conseils, ainsi et surtout de la sympathie de ses collaboratrices.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

les honoraires sont parfois trop chers suivant les prestations et le niveau de l'entreprise mais ça ne vient pas toujours de l'Agence ?
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Madame **** est une excellente directrice d’agence . Pierre ****** Domaine de Valmont

Agence Fiducial Expertise Langon

FIDUCIAL Expertise Langon

Cabinet d'expertise comptable à Langon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

9 rue Condorcet, Zone Industrielle Dumes
33210 Langon
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois