Avis client de FIDUCIAL Expertise Langres

le 23/06/2021 par .

très bien
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Rien a redire, tout va pour le mieux
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Très bonne agence avec des personnes a notre écoute Le seul problème est pendant la période de vacance où l'agence est fermée et que nous sommes un peu livrés a nous même surtout en cas de besoin dans le domaine du social (conseils,contrat, rupture, démission,...)
le 06/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour merci pour votre retour Nous avons conscience de la gêne occasionnée lors de la fermeture de l'agence en août, nous la réduisons à 2 semaines durant une période très calme pour la majorité de nos clients, afin d'être plus performant tout au long de l'année, Cette remarque est néanmoins prise en compte au sein de FIDUCIAL cordialement Anne Gachet

Agence compétente, très réactive aux demandes, je recommande.
le 31/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
bonjour merci pour votre retour nous nous efforçons de rester toujours à l'écoute de nos clients et de répondre à leurs besoins cordialement La Directrice d'Agence

Très satisfaite, je recommande l'agence Fiducial Langres.
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
bonjour Madame merci pour ce retour Nous nous efforçons de rester toujours à votre écoute et de répondre à vos besoins Nous avons comme objectif de poursuivre nos efforts d'amélioration cordialement la Directrice

équipe très sérieuse et réactive
le 06/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. L'agence FIDUCIAL DE LANGRES s'efforce d' accompagner au mieux ses clients et son objectif est de poursuivre ses efforts d'amélioration. Cordialement La Directrice

Un service de qualité et de la proximité
le 16/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de rester toujours à votre écoute et de répondre à vos besoins. Nous avons comme objectif de poursuivre nos efforts d'amélioration. Cordialement, La Directrice

satisfait à tous niveau. le conseil, le soutien, les résultats. l accueil l écoute. merci
le 11/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, Nous sommes heureuses de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et notre seul souci est de maintenir ce niveau de satisfaction bien cordialement La Directrice

Agence Fiducial Expertise Langres

FIDUCIAL Expertise Langres

Cabinet d'expertise comptable à Langres proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

7 Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny
52200 Langres