Avis client de FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Le Creusot

je recherche des qualités d'écoute, de réactivité et de conseils et ce que permets cette agence. j'en suis très satisfaite.
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

A l écoute de nos besoins
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bien accompagnée durant la crise sanitaire, toujours de bons conseils.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Une équipe compétente, réactive, à l'écoute et humaine, bravo
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Excellente réactivité lors de nos demandes
le 23/06/2021 par .

EQUIPE PRO ET CONSEILLERE VRAIMENT TOP
le 22/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

toujours un très bon accueil conseils judicieux très réactifs
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction! Bien cordialement

Un peu trop de bordel dans les prélèvements.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Soucieux d'améliorer les problèmes que vous avez pu rencontrer lors du prélèvement de vos honoraires, nous vous invitons à contacter l'agence pour en discuter et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

La meilleure des agences tant par la qualité de ses services mais aussi de son personnel . A recommander .
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

No comment
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Le Creusot

FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Cabinet d'expertise comptable à Le Creusot proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

810 Avenue de l'Europe
71200 Le Creusot
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois