Avis client de FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Non mes contacts sont trop occupés, difficile de le joindre, pas de retour quand j'ai lassé de message.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûr conscients que nous pourrions encore mieux faire! je vous propose donc de venir nous rencontrer pour parler de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement

Bons conseils, très réactifs, très disponibles, je les remercie vivement
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur M, Merci beaucoup pour cet avis très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

TOUJOUR DISPIONIBLE OU DONNE LE RENSEIGNEMENT ET LE CONSEIL DANS LES PLUS BREFS DELAI MALGRES TOUT SES NOUVEL CONTRAINTE ADMINISTRATIVE ET SOCIAL
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis très positif . Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l'avenir. Bien cordialement

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif Bien cordialement

Dès que nous appelons notre comptable répond de suite et si éventuellement elle n est pas au bureau mais en rendez vous clientèle extérieure dès son retour au bureau , elle appelle de suite .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Très réactif et de très bons conseils.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Très bonne agence . Conseils et qualité sont au rendez vous .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Nous sommes extrêmement satisfaits de l'agence Fiducial de Le Creusot autant pour les conseils, la réactivité et le sérieux des personnes qui s'occupent de nos dossiers.

Agence Fiducial Expertise Le Creusot

FIDUCIAL Expertise Le Creusot

Cabinet d'expertise comptable à Le Creusot proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

810 Avenue de l'Europe
71200 Le Creusot