Avis client de FIDUCIAL Expertise Le Grau Du Roi

9.6 10 1 10

* 16 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Le Grau Du Roi

Après deux années difficile avec un manque de réponse et de suivi , 2021 semble opérer un vrai virage dans la satisfaction client avec des réponses et une écoute au combien importante pour un simple client que je suis. Plusieurs interlocuteurs et un turn over trop important explique cette période si compliqué, mais n'habitons pas le musée et ne vivons pas dans le passé, alors confirmons dans l'avenir que cette stabilité se confirme et satisfasse pleinement le client fidèle. Voilà pourquoi je suis à ce jour content et recommande Fiducial Grau du Roi.
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

au top, toujours à l'écoute et de bons conseils
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

A l'écoute et efficace.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Parfait très satisfaite
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence toujours a l écoute , très réactive.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

tres bon

Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Très bien toute l’équipe très réactive merci SRMenuiserie
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Notre agence du Grau du Roi est toujours présente pour nous accompagner dans nos démarches et questions . Monsieur P. est notre partenaire depuis de nombreuses années et nous restons au sein de cette agence pour lui . Néanmoins nous regrettons les changements tous les deux ans de nos contacts pour nos suivis de compte ce qui est pour nous déstabilisant .
le 06/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

satisfait, souhaiterez plus de conseils sur vente de ma societe
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous restons à votre disposition au sujet de la vente de votre société. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Le Grau Du Roi

FIDUCIAL Expertise Le Grau Du Roi

Cabinet d'expertise comptable au Grau du Roi proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

899 Boulevard du Docteur Jean Bastide
30240 Le Grau du Roi
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois