Avis client de FIDUCIAL Expertise Le Mans

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Le Mans

Une agence toujours à l'écoute, réponse rapide et efficace.
le 01/07/2021 par .

Efficacité et rapidité
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

C'est parfait, merci
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni ! Bien cordialement,

Clients de cette agence depuis 20 ans , nous la recommandons pour sa qualité de service et de conseils.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre recommandation, et votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien cordialement. Régis ANNIC Directeur d'agence

très bonne prestation, s' adapte très bien a notre ignorance comptable. Agence à l'ecoute, rapidité des réponses, bonne information Personnel très aimable
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bons professionnels et extrêmement réactifs
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement,

manque de conseil, d'accompagnement, stratégie de developpement..., choix de la forme sociale
le 07/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Nous sommes clients de l'équipe locale Fiducial depuis environ 40 ans (avant même qu'elle ne fasse partie de l'ensemble Fiducial) et lui sommes fidèles
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

professionnalisme, efficacité, réactivité
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Parfait !
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Le Mans

FIDUCIAL Expertise Le Mans

Cabinet d'expertise comptable à Le Mans proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

19 Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72000 Le Mans
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois