Avis client de FIDUCIAL Expertise Lège Cap Ferret

* 22 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Lège Cap Ferret

Équipe compétente, dynamique et à l'écoute.
le 30/06/2021 par .

le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Je suis très satisfaite de cette agence. Le directeur est très humain, il est d'excellent conseil et respecte ses clients. C'est important pour une relation de confiance. Je conseille cette agence dès que j'en ai l'occasion.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Rien a dire, toujours disponible quand on a besoin.
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bon acceuil, personnel sympathique et disponible
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Selon les différents sujets et sur diverses sollicitations, la réactivé et la qualité des réponses ou des conseils sont toujours à la hauteur de mes attentes.
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Benjamin est le partenaire que je souhaite à tous les entrepreneurs !
le 20/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

très sérieux a l écoute est très efficace est une Equipe très humaines
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour cet avis. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Entièrement satisfait. Disponible et réactif dans les dossiers.
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

RAS - tout va bien
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Lège Cap Ferret

FIDUCIAL Expertise Lège Cap Ferret

Cabinet d'expertise comptable à Lège-Cap-Ferret proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

28 avenue de la Mairie
33950 Lège-Cap-Ferret
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois