Avis client de FIDUCIAL Expertise Les Abrets

* 23 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Les Abrets

Personnel pro, à l'écoute et serviable.
le 01/07/2021 par .

je suis satisfait
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Sophie COTTIN qui gère nos dossiers se rend disponible face aux difficultés que nous rencontrons notamment avec la crise sanitaire et la perte de notre Président.
le 23/06/2021 par .

Très professionnel
le 23/06/2021 par .

Personnel Au top
le 25/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Bonjour , franchement depuis que Mme C. , a reprise mon dossiers , ça c’est passe super bien . On es super content , car elle es très professionnel , souriante , elle écoute ses clients . Nous sommes très ravis . Cordialement ( SAS DALKILINC )
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

rien à reprocher
le 08/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Personnes très a l l'ecoute et toujours disponible.
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

réactivité,professionnalisme et dynamisme pour la maison FIDUCIAL a les Abrets . Merci pour ce que vous faites les filles
le 30/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

La personne en charge de notre dossier est toujours disponible et compétente sur les sujets liés au social. C'est agréable de pouvoir compter sur ces compétences lorsqu'on délègue toute la partie sociale et financière.
le 29/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Les Abrets

FIDUCIAL Expertise Les Abrets

Cabinet d'expertise comptable à Les Abrets proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

18 rue Victor Hugo
38490 Les Abrets
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois