Avis client de FIDUCIAL Expertise Mâcon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mâcon

Très bonne prestation. Très réactif. Très bon niveau d'expertise
le 07/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous efforçons quotidiennement de maintenir notre réactivité et notre professionnalisme pour continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement

très content
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous efforçons quotidiennement de maintenir nos prestations de qualité pour continuer à répondre à vos attentes. Cordialement.

Totalement satisfait
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

ma conseillère fiscal est toujours performante mais le changement de direction n'a pas apporté que du bon .
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour cet avis constructif. N'hésitez pas à contacter votre directeur d'agence, toujours ouvert aux critiques pour améliorer votre satisfaction. Bien cordialement.

J’apprécie leur disponibilité et leur réactivité
le 30/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, surtout que nous mettons un point d'honneur à être les plus réactifs et disponibles possible pour vous accompagner du mieux possible et vous permettre de vous concentrer sur votre métier de façon sereine. Bien cordialement.

très satisfé
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Mr Michel est très professionnel et réactif. Je lui fais entièrement confiance.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre avis positif. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter les meilleurs services et nous sommes ravis de vous satisfaire.

j adore
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. C'est également un plaisir de travailler avec vous ! Bien cordialement.

Peu ou pas de conseils, peu d'explications, il faut souvent réclamer les bulletins de salaire des salariées.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis constructif. L'objectif principal de l'agence étant la réactivité et la satisfaction de nos clients, c'est avec peine que nous apprenons votre déception. N'hésitez pas à contacter le directeur de votre agence pour échanger sur les problèmes rencontrés et trouver des solutions. Nous nous engageons immédiatement à améliorer notre réactivité quand à la production des bulletins de salaires. Bien cordialement.

Fidèle depuis 32 ans
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour votre avis positif, c'est également un plaisir de collaborer avec vous, et nous vous remercions pour votre fidélité qui est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mâcon

FIDUCIAL Expertise Mâcon

Cabinet d'expertise comptable à Mâcon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

74 Rue Rambuteau
71000 Mâcon
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois