Avis client de FIDUCIAL Expertise Mamers

9.7 10 1 10

* 29 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mamers

depuis 13 années de coopération ensemble, une confiance s'est bien installée. ce que j'apprécie surtout c'est qu'il n'y a pas trop de changements de personnes et permet une bonne stabilité et une liberté de paroles. dans le social, il y a une bonne maitrise des sujets.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bien toujours à notre service
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

je suis pleinement satisfait des services de mon comptable. tant au niveau réactivité que compétences.

PERSONNEL AIMABLE ET COMPETANT
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très à l’écoute de leurs clients et très disponible que se soit en comptabilité ou en social merci beaucoup
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Le personnel de l'agence est toujours disponible pour nous répondre à toutes les questions diverses.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

A l écoute Réactif Compétant ...

Très bon service.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bien. Toujours disponible et à l'écoute.
le 22/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Excellents rapports humains. Excellents rapports pro. Apporte l'aide demandée et est pro-active. Merci.
le 21/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mamers

FIDUCIAL Expertise Mamers

Cabinet d'expertise comptable à Mamers proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Zone d'Activité le Haut Eclair
72600 Mamers
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois