Avis client de FIDUCIAL Expertise Mende

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mende

TROP DE CHANGEMENT DANS NOS INTERLOCUTEURS ET PAS ASSEZ DE VISITE EN COURS D'ANNEE.
le 26/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Bernard, je prend bonne note de ton insatisfaction inhérente au changement du collaborateur historique sur ton dossier. Surpris cependant eu égard à l'investissent total du collaborateur actuel conjugué à ton propos élogieux à notre égard dans ton mail du 22/09/20. Aussi, je te propose de te rencontrer afin que nous puissions aborder ensemble ce qui pourrait te convenir pour une prestation optimale. Bien à toi.

bonne disponibilité,plutot reactif
le 25/06/2021 par .

EXPLICATION CLAIRE ET ANALYSE CLAIRE, PRECISE ET JUDICIEUSE
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci David pour votre reconnaissance et votre attachement à notre enseigne depuis deux générations ! Notre souci à toujours mieux vous satisfaire se voit ainsi récompensé ! Encore et toujours à votre service... Bien cordialement

Depuis maintenant plus de 16 ans de coopération je suis satisfait de tout les moyens employés pour la gestion de mes différentes entreprises.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très élogieux à notre égard que je ne manquerai pas de communiquer au collaborateur en charge de votre dossier...dont nul doute qu'il y sera sensible. Une relation très ancienne pour laquelle nous avons le souci au quotidien de toujours mieux vous satisfaire. Bien cordialement

J'ai jusqu’à présent eu les réponses à mes questions
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci Patrick pour ta participation à notre enquête de satisfaction et très heureux de savoir que notre prestation correspond à tes attentes...toujours plus proche de toi, nous restons à ton écoute. Bien cordialement.

Je me sens bien entourée
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci pour votre retour et heureux de vous savoir satisfaite dès notre 1ère année d'intervention sur votre dossier...qui laisse présager d'une relation empreinte de confiance avec une réelle volonté pour nous à vous accompagner au quotidien. Bien cordialement.

Super toujours à l écoute et très réactif surtout dans la période passée
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci beaucoup...extrêmement sensible de savoir que durant cette période si anxiogène du COVID vous soyez satisfaite de la qualité de notre présence à vos côtés. Je ne manquerai pas de communiquer votre message au collaborateur en charge de votre dossier. Merci encore !

Bon !
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Heureux de votre niveau de satisfaction même si je note une nécessité à encore plus de conseils...La période que vous traversez et pour laquelle nous mettons tout en œuvre tant les collaborateurs de l'agence que moi même doit être source de préoccupations. Aussi même si nous avons encore échangé la semaine dernière, je vous réitère à ne pas hésiter à nous solliciter encore davantage...toujours à votre écoute et entière disposition. Merci aussi pour votre volonté à nous recommander. A votre service.

xxxx
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour votre appréciation de notre action qui semble vous donner pleine et entière satisfaction. Je ne manquerai pas de communiquer auprès du collaborateur en charge du suivi de votre dossier. Sachez que notre volonté à toujours mieux pour servir se voit ainsi récompensée. Merci encore...nous y sommes très sensible. Bien cordialement.

Bien que faisant un gros effort financier en étant client de la FIDUCIAL (c'est vraiment pour moi des prestations très chères) je suis très satisfaite des services de la fiducial. Personnel toujours réactif, compétant, disponible, et aimable. Je n'ai qu'à me louer de l'Agence de MENDE (Lozère) Claudine LABOUREUR - RELAIS DES MONTS
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Un grand Merci pour votre retour et vos commentaires si élogieux à notre égard...Je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble de l'équipe votre niveau de satisfaction qui y sera très sensible ! En ce qui concerne le niveau de nos prestations, je vous propose de prendre contact avec vous afin d'étudier votre dossier, sans sacrifier à la qualité actuelle. Merci aussi pour votre souhait à nous recommander, il s'agit bien là du témoignage de notre action le plus probant. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mende

FIDUCIAL Expertise Mende

Cabinet d'expertise comptable à Mende proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1C Boulevard Théophile Roussel
48000 Mende
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois