Avis client de FIDUCIAL Expertise Moissac

9.7 10 1 10

* 34 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Moissac

Toujours à l'écoute et tres professionnel.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Les collaborateurs de votre agence sont extrêmement sérieux
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Toujours de bons conseils , entreprise réactive et agréable , tarifs des prestations corrects
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

très satisfait, accueil, disponibilité, réactivité et compétences
le 26/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bons conseils. Une aide précieuse quand on débute.
le 09/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

disponibilité, écoute et accompagnement personnalisé conseils avisés permettant une relation de confiance
le 05/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne équipe et sérieux
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

merci pour la proximité................
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

J'aurai du soliciter vos services plus tot! Resident a l'etranger je n'ai ni le temps ni les connaissances pour pouvoir gerer la fiscalitée de mon bien, depuis que j'ai joint Fiducial, j'economise de l'argent sans le stress precedent.
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Merci de votre confiance. Bien cordialement.

trés pros et de bon conseils
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Moissac

FIDUCIAL Expertise Moissac

Cabinet d'expertise comptable à Moissac proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

39 Avenue du Chasselas
82200 Moissac
0563041965
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois