Avis client de FIDUCIAL Expertise Montbéliard

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Montbéliard

Toujours au top Son de bon conseil Très aimable
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très bon conseil et personnel très à l'écoute et sympathique
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonne communication et réactivité!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre manière de communiquer sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Personnel très réactif et qui répond toujours à nos attentes
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Excellentes prestations. Très professionnel
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de prestation. Bien cordialement.

Bon sevice mais un peu cher.
le 29/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte satisfaction. Je vous propose de discuter de votre suivi et de vos coûts de gestion lors de notre prochain entretien, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Pas de tableau de bord depuis janvier on est en juillet Erreur de déclaration sur la tva régule sur 5 mois au lieu de 12 mois sans excuses Je ne me sent pas suivi ni conseillé au mieux Au niveau du social rien à dire
le 06/08/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour vous proposer des rendus de qualité et dans les meilleurs délais. Notre agence a cependant connu ces derniers mois une période de réorganisation qui a eu, malgré toute notre bonne volonté, des répercussions sur notre disponibilité. Les nouvelles bases que nous avons construites nous permettent désormais de vous présenter un tableau de bord chaque mois. Nous avions également pu discuter ensemble de votre régularisation de TVA, et nous en étions bien sûr navrées. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de nouveau en discuter ou pour toute autre question. Bien cordialement, Adeline B-N

TRES SATISFAIT, SERIEUX ET COMPETANT.
le 11/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très bonne écoute des intervenants suivie des conseils nécessaire
le 05/07/2018 par .

Compétant et agréable
le 05/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Montbéliard

FIDUCIAL Expertise Montbéliard

Cabinet d'expertise comptable à Montbéliard proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

11 Rue Pierre Toussain
25200 Montbéliard
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois