Avis client de FIDUCIAL Expertise Montmorillon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Montmorillon

Bonnes relations.
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous vous assurons de notre réactivité et de la qualité de nos conseils afin que ces bonnes relations perdurent. Bien cordialement.

toujours là en cas de besoin et réactif rapidement ne changez rien et ce qui ne gache rien personnel très accueillant
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Monsieur. Nous sommes ravis que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bien.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Prestation parfaite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que notre partenariat perdure. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir cette qualité de conseil. Bien cordialement.

Super
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Le meilleur des commentaires est de ne pas à avoir à en faire.
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir cette qualité de service. Bien cordialement.

très réactifs et compétents une très bonne équipe un plaisir de travailler avec eux
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour que notre partenariat perdure. Bien cordialement.

comptable très sérieux dans leurs travail,a l'écoute de l'entreprise,disponible ,sait nous donner des explications si besoin
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

des agents très compétents et disponibles
le 05/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Montmorillon

FIDUCIAL Expertise Montmorillon

Cabinet d'expertise comptable à Montmorillon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

9 Boulevard du Terrier Blanc
86500 Montmorillon
0549911947
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois