Avis client de FIDUCIAL Expertise Mulhouse

9.9 10 1 10

* 29 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mulhouse

Professionnalisme, compétences, et disponibilité et réactivité. Une collaboration qui donne de la plus value à ma société.
le 12/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Ravis d'être au service de votre société, nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos services vous satisfassent en tous points. Nous nous engageons à maintenir ce professionnalisme et vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre agence FIDUCIAL. Bien cordialement.

Je suis très satisfait du travail fourni par l'agence Fiducial Expertise de Mulhouse. J'apprécie notamment l'interface en ligne de gestion de mes données comptable et la réactivité de mon interlocuteur dédié.
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très réactif et de Bons conseils
le 01/07/2021 par .

Très professionnel.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Parfait , clair précis réponses rapides la meilleure agence à mon avis . Un grand merci
le 29/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Notre comptable et ses adjointes sont efficaces, réactifs , disponibles. Répondent à nos attentes.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Satisfaction de l'agence notamment grâce au professionnalisme de la personne en charge de notre dossier
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Tres competente et la reponse des quesions tres vite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Points négatifs : Tarifs élevés Points positifs : Tout est ++++ ce qu'on attend d'un comptable
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

très réactifs et acceuillants
le 01/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mulhouse

FIDUCIAL Expertise Mulhouse

Cabinet d'expertise comptable à Mulhouse proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

74 Rue du Sauvage
68100 Mulhouse
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois