Avis client de FIDUCIAL Expertise Nimes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Nimes

Très satisfaite
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Beaucoup de compétences, de disponibilités et de réactivité

Parfait !
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très satisfaite, des interlocuteurs disponibles et sympathiques qui délivrent leurs conseils avisés grâce à leur connaissance de la structure et des difficultés qui peuvent se présenter.

Ras,rapides ,efficaces,bons conseils
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très bonne équipe, réactive et à l'écoute
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence assez qualitative mais difficulté à avoir des réponses rapides
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

M N. est un comptable sur qui ont peut compter et qui est réactif . Parfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

En tant que paysagiste, je suis particulièrement satisfait du professionnalisme de cette équipe et de sa direction. Avec en bonus, une convivialité des plus agréable à tous moments.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Disponibilité et bon conseil
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Nimes

FIDUCIAL Expertise Nimes

Cabinet d'expertise comptable à Nîmes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

80 allée Charles Babbage
30900 Nîmes
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois