Avis client de FIDUCIAL Expertise Niort

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Niort

....
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Malheureusement aujourd'hui la confiance n'est plus là! Plu de conseils , moins d'interactions avec la comptable. Des erreurs sur mon dernier bilan et un manque de suivi de mon dossier qui ma valu un gros rappel de charges patronales.
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de votre prochain entretien. Bien cordialement.

De nombreuses années chez fidicial et honnêtement je suis pas prêt de partir. Outre l'aspect comptabilité qui est irréprochable, on se sent écouté et apprécié. Je recommande
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Une bonne équipe très professionnel et très bien manager. Bravo !!!

Rien a Dire excellente agence
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bonne réactivité. Agence sérieuse.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bon service et conseil
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Des personnes à votre écoute et une grande disponibilité. Merci
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bonne qualité de travail mais les tarifs reste très élevés.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très satisfait
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Niort

FIDUCIAL Expertise Niort

Cabinet d'expertise comptable à Niort proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

4 Rue de l'Angélique
79000 Niort
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois