Avis client de FIDUCIAL Expertise Nontron

* 29 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Nontron

bon conseil toujours pret a rendre service meme pendant le confinement

Très très très bien
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Agence très réactive, à l'écoute.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Je veut bien venir pour expliquer
le 27/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Pdcm
le 23/06/2021 par .

Impeccable.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Peut être revoir les tarifs qui me semble un peu élevés
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d’apprendre que notre accompagnement corresponde à vos attentes. Nous avons pu discuter de vos frais de gestion lors de nos derniers entretiens et je reste à votre disposition pour échanger de nouveau si vous en ressentez le besoin. Bien cordialement, Annie B., Directrice de l’agence

tous va bien
le 03/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

merci
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Tout est parfait ! merci,
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Nontron

FIDUCIAL Expertise Nontron

Cabinet d'expertise comptable à Nontron proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

12 avenue Jules Ferry
24300 Nontron
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois