Avis client de FIDUCIAL Expertise Strasbourg

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Strasbourg

Rapide et efficace !
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Excellent contact. Très bon résultats et efficaces

ras !
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Professionnalisme, rigueur, réactivité, et sympathie sont les mots d’ordre de l’équipe Fiducial de Strasbourg, que je recommande vivement.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Compétence, réactivité, et qualité relationnelle
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour cette appréciation et cette reconnaissance au nom de l'équipe et en particulier pour le responsable de votre dossier. Cordialement

👍👍👍👍
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. C'est très appréciable de recevoir un message encourageant comme le votre. Nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Cordialement

très bon accueil et écoute, réponses adaptées à mes questions
le 23/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Porte très peu d’attention sur les questions demandées
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous nous sommes rencontrés récemment. Je suis surpris par votre avis que je trouve particulièrement sévère à l'égard de l'agence et de l'équipe. S'il s'agit de notre réaction à votre demande de passage en EIRL, il me semble qu'après vous avoir reçu la responsable du dossier et moi même dans un délai court, et malgré nos conseils de ne pas faire au cas particulier, nous avons préparé ce dossier rapidement. Ce dossier est toujours en attente de signature de votre part malgré plusieurs relances restées vaines. La responsable de votre dossier ne parvient pas à vous joindre pour avoir des réponses et finaliser ou non toutes ces démarches. Bien entendu, je suis à votre écoute pour vous entendre et mieux comprendre la situation. Cordialement.

Réactivité, professionnalisme, assistance
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Très contents de notre relation à Fiducial et à l ' équipe de M . B. .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Un franc merci pour ce message encourageant pour toute l'équipe! Nous nous devons tous d'être à vos côtés afin d'accompagner votre développement. Bien cordialement. L'équipe FIDUCIAL STRASBOURG

Agence Fiducial Expertise Strasbourg

FIDUCIAL Expertise Strasbourg

Cabinet d'expertise comptable à Oberhausbergen (proche de Strasbourg) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et oblig

2 rue Du Parc
67205 Oberhausbergen
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois