Avis client de FIDUCIAL Expertise Orange

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Orange

Super agence toujours a l ecoute du client rien à dire au top👌👌👌👌
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très pro
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Equipe dynamique et professionnelle
le 30/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être dynamiques et professionnels pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Excellente équipe toujours disponible, efficace et réactive!
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Cela fait plusieurs années que je suis au cabinet et je n’ai jamais eu le moindre souci. J’ai toujours eu une réponse à mes questions.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très satisfaite A notre écoute et de bons conseils quand c'est nécessaire Parfait
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très bon conseil . personnel très accueillant et agréable je conseille vivement.

Toujours disponible
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Équipe professionnelle, très réactif. tjrs a l’écoute et très sympathique
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Personnel et dirigeant très professionnel. Et un très bon conseil pour notre entreprise, félicitations à toutes c est equipe.
le 21/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Orange

FIDUCIAL Expertise Orange

Cabinet d'expertise comptable à Orange proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

111 Avenue de l'Arc de Triomphe
84100 Orange
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois