Avis client de FIDUCIAL Expertise Oyonnax

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Oyonnax

0 etoiles Une agence qui devrait soit recruter du personnel qualifié ou alors fermer. Vous mettez en danger des entreprises qui vous paient.
le 06/09/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est primordial pour notre agence de tout mettre en oeuvre pour être disponible pour chacun de nos clients et d'avoir une réelle obligation de conseils professionnels. Nous prendrons donc des mesures à ce sujet. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous puissions remédier à cette situation. Bien cordialement.

Bilan de fin d’année un peu long à venir
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours là pour nous.
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

très à l'écoute
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Client depuis de nombreuses années
le 09/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très très bonne agence, Jusqu' à ce jour très Bonnes relations, bons conseils
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon service
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très satisfaite
le 02/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bonjour , j ' exerce une profession libérale ( infirmière libérale plus exactement ) et j ' ai besoin de personnes compétentes pour répondre à mes questions , pour me conseiller dans des domaines qui me sont souvent obscurs . L ' agence Fiducial d ' Oyonnax et tout son personnel font preuve d ' un grand professionnalisme , d ' un accueil toujours très agréable et d ' une disponibilité très appréciable . Un grand merci , c ' est tellement important et rassurant d ' être en relation avec des gens très professionnels , compétents et agréables . Bonnes fêtes de fin d ' année . Très cordialement . Mme ****** Marie-Claude .
le 29/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/12/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Service et reactivité excellente.
le 27/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/12/2018

Agence Fiducial Expertise Oyonnax

FIDUCIAL Expertise Oyonnax

Cabinet d'expertise comptable à Oyonnax proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

2 rue Edgar Quinet
01100 Oyonnax