Avis client de FIDUCIAL Expertise Perpignan

* 46 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Perpignan

bonne relation , toujours disponible et bonne réactivité
le 01/07/2021 par .

TRÈS BIEN
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement

Cabinet comptable parfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à tout l'équipe. Très cordialement

très bien, une équipe sérieuse et efficace
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre sérieux et notre efficacité vous donne entière satisfaction. Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe. Bien cordialement

rien à redire dans l'ensemble
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vous donner satisfaction. Bien cordialement

La seule chose qui ne me plait pas du tout avec FIDUCIAL , et ce n ' est pas le fait de l ' agence de PERPIGNAN , c ' est une DOUBLE FACTURATION VIRTUELLE ( FIDUCIAL CONSULTING ET FIDUCIAL EXPERTISE ) , avec des factures &quot ; sans objet&quot ; , n ' ayant pas de justificatif et d ' autre contenu que les &quot ; périodes concernées&quot ; . Notons d ' ailleurs que les factures reflètent des augmentations , non infinitésimales , qui ne font l ' objet d ' aucun accord ou discussion . Pour le reste , qu ' il s ' agisse de Mme O. ou de ses collaboratrices ( Mme P. en particulier ) , je suis très satisfait de leur disponibilité et de leur professionnalisme .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Je reste à votre disposition si vous souhaitez que l'on discute ensemble des modalités de facturation. Bien cordialement

efficacité et accompagnement
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Très cordialement

Excellent traitement, gentillesse et efficacité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. très cordialement

Très bon professionnels
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir mettre notre savoir faire au service de votre entreprise. Très cordialement

Très compétente et professionnelle
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement Votre Directrice d'Agence

Agence Fiducial Expertise Perpignan

FIDUCIAL Expertise Perpignan

Cabinet d'expertise comptable à Perpignan proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

11 rue James Joule
66100 Perpignan
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois