Avis client de FIDUCIAL Expertise Rouen

9.8 10 1 10

* 22 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Rouen

Disponibilité de Madame D. et réponse à chaque question posée . Merci beaucoup Me L.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Un grand MERCI à Mr R. pour sa gentillesse et son aide précieuse aux moments opportuns ( sans oublier son équipe ) .
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier. Bien cordialement.

EXCELLENT CONTACT PROFESSIONNEL ET CORDIAL
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger pour nous faire part de votre satisfaction. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement.

Réactif
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

Les collaborateurs répondent toujours avec une grande réactivité. Les différents dossiers (partie office et partie gestion sociale) sont gérés avec beaucoup de professionnalisme et la veille de l'information sur le plan fiscal, social …, nous est parfaitement transmis.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger pour nous faire part de votre satisfaction. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Très efficace et très disponible.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

parfait !
le 22/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Maître, Nous vous remercions de votre réponse que vous avez pris le temps de rédiger pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

SATISFAITE
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction ; Emmanuel M. m'a aussi fait part de son plaisir de travailler avec vous. Bertrand R.

TRES BON
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour nous faire part de votre satisfaction ; c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai, comme convenu, avec Christian D. au printemps 2020. Bertrand R.

Agence Fiducial Expertise Rouen

FIDUCIAL Expertise Rouen

Cabinet d'expertise comptable à Petit Couronne (proche de Rouen) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligation

420 avenue Des Canadiens
76650 Petit Couronne
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois