Avis client de FIDUCIAL Expertise Pont à Mousson

le 06/07/2021 par .

Toujours à l'écoute. Toujours présent. Personnel très performant
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bonjour, En partenariat avec Hervé SIMON, depuis une vingtaine d'années, avec le recul, je peux affirmer aujourd'hui, que j'ai pleinement conscience d'avoir une équipe, dont les compétences ne sont plus à prouver, derrière moi afin de gérer toutes les contraintes administratives.

Excellent
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

A l'écoute et très réactif
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Pas assez de conseils, pas assez de contact dans certain service.
le 30/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolé de n'avoir pas pu répondre à toutes vos questions mais en aucun cas notre agence ne peut se substituer aux décisions revenant au dirigeant de la société. Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre projet, et restons à votre écoute. Cordialement,

Au top
le 28/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

je suis satisfaite de mon agence fiducial
le 28/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je suis très satisfait et un superbe compétence
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Rien à dire.Tout est toujours parfait. Je recommande cette agence à tout mes proches.Bravo monsieur SIMON pour son professionnalisme.C’est toujours très clair et carré .
le 24/06/2021 par .

Agence Fiducial Expertise Pont À Mousson

FIDUCIAL Expertise Pont à Mousson

Cabinet d'expertise comptable à Pont-à-Mousson proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

100 rue du Bois le Prêtre
54700 Pont-à-Mousson
0383820026
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois