Avis client de FIDUCIAL Expertise Pont De Roide

* 27 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Pont De Roide

Personnels très professionnelles, très a l'écoute et très agréables.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

TRÈS BONNE EQUIPE NOUS AVONS TOTALEMENT CONFIANCE !!
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bien aucune remarque. Rapidité Efficacité Conseils Ecoute.

Disponibilité, efficacité, professionnalisme, amabilité
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bon accueil, réactivité si questions
le 23/06/2021 par .

AGENCE A RECOMMANDER
le 23/06/2021 par .

Bonne équipe sympa
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

super ,compétence et professionnalisme au rendez vous ,j en suis très satisfait comparé a mes expérience passé avec d autre cabinets.sans parler des tarifs qui sont très compétitif
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

un personnel agréable et souriant , très compétent , tout ce qu'ont demande à un cabinet d'expertise
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Pont De Roide

FIDUCIAL Expertise Pont De Roide

Cabinet d'expertise comptable à Pont-de-Roide proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

15 Place Général de Gaulle
25150 Pont-de-Roide
0381924182
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois