Avis client de FIDUCIAL Expertise Pontarlier

9.7 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Pontarlier

Professionnel rien à rajouter....
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour appréciable. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Toujours à l'écoute et disponible malgré la situation sanitaire .
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Le contexte de cette crise sanitaire est compliqué pour tous, nous nous efforçons de rester à vos côtés en toutes circonstances. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Je n'ai pas eu de problème avec mon agence comptable.
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci pour votre avis publié. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

TRES BIEN Réactive, efficace et à l'écoute
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Tout est carré, clair. Les interlocuteurs, en l'occurence, interlocutrices, sont patientes, disponibles et réactives : je recommande cette agence sérieuse de dimension humaine et d'attitude du même type ; peut être justement parce que cette agence est allée encore plus loin que la règle de parité des genres. Merci, Mesdames de l'équipe FIDUCIAL PONTARLIER Je suis client depuis 2009 et ne peux que m'en féliciter.
le 26/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci beaucoup pour ce avis positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. A bientôt. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Assez satisfait dans l’ensemble.
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons note de votre retour. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Très bon accompagnement, personnalisé, disponibilité très appréciable.
le 24/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Aucune critique à faire, personnel réactif et à l'écoute.
le 06/07/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Très bon groupe très réactif. Super équipe tjs dispo et en plus très à l’écoute. Continuez comme ça les filles
le 05/07/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

je suis très satisfaite de mon agence de Pontarlier toujours un bon accueil au telèphone si j'ai un probléme pour un papier on m'aide aussitôt chaque fois que j'appelle on ne me fais pas attendre et on m'explique comme il faut toute l'équipe est très compétente bravo.
le 28/06/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire enthousiaste et notamment sur le travail de nos collaboratrices, et je ne manquerai pas de leur en faire part. Bien cordialement, votre directrice d'agence.

Agence Fiducial Expertise Pontarlier

FIDUCIAL Expertise Pontarlier

Cabinet d'expertise comptable à Pontarlier proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Rue Jules Mathez
25300 Pontarlier
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois