Avis client de FIDUCIAL Expertise Pontcharra

9.9 10 1 10

* 32 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Pontcharra

Disponibilité et efficacité agence toujours à l’écoute
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

excellente agence!!!tout est ok
le 28/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

L’agence de Pontcharra est une très bonne agence composée de personnes compétentes
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Bon niveau d'interaction avec l'agence de Pontcharra : de bons conseils et une bonne réactivité.
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

analyse suivi et expertise de mon entreprise. les réponses a mes questions et demandes sont traitées sans délais
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

la comptabilité est parfaite tous les documents comptables sont effectués bien avant le délai. lorsque j'ai un doute sur un document ,la réponse est rapide et efficace.
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

L ' ensemble du personnel est très compétents ainsi que le Responsable d ' agence , M . R. . Quand ils ont un doute ils prennent le temps de la recherche . Ma comptable est toujours très réactive et devance mes besoins . Elle s ' adapte à ma façon de gérer . Toujours agréable . La qualité de cette agence est d ' avoir un personnel agréable , sérieux , et surtout pas d’absentéisme ou peu permettant de ne pas changer d ' interlocuteur .
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

agence réactive avec une équipe sympathique et un directeur près de ces clients.
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Service très réactif
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

de bons conseils et toujours à l'écoute
le 05/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Pontcharra

FIDUCIAL Expertise Pontcharra

Cabinet d'expertise comptable à Pontcharra proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

135 rue des Alpes, Résidence Athena
38530 Pontcharra
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois