Avis client de FIDUCIAL Expertise Pornichet

* 30 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Pornichet

points forts : disponibilité et efficacité
le 07/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Nous obtenons toujours des réponses claires à nos questions. Accueil à la fois professionnel et convivial... Nous n’avons que des compliments à formuler.
le 01/07/2021 par .

A l'écoute + réactivité
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Olivia COurtois Brion répond à mes mails très rapidement et c’est très agréable.
le 26/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Client de l'agence depuis 2013, je ne peux que remercier FIDUCIAL et ses équipes des services apportées jusqu'à ce jour. Réactivité, pour ne pas dire proactivité, gentillesse et courtoisie, flexibilité en cette période de crise, excellence du conseil, quelle que soit la question posée, j'ai toujours trouvé un partenaire fiable et à la hauteur des besoins. Je recommande sans aucune hésitation !!!
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseil à l'avenir. Bien cordialement.

Disponibilité d’écoute, réactivité aux demandes, conseils précis
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Mr, merci pour votre commentaire et la confiance que vous nous portez. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactifs, disponibles
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Partenaire indispensable et privilégié de l'entreprise, l'agence Fiducial Expertise de Pornichet répond aux diverses questions avec réactivité, amabilité et compétences. Il est très agréable de travailler avec l'ensemble de l'équipe.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Une directrice de cabinet et une équipe très réactive, à l ecoute et disponible : le bonheur !
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bonne agence.Toute l équipe est très pro et de surcroît très sympathique... Je recommande !!!

Agence Fiducial Expertise Pornichet

FIDUCIAL Expertise Pornichet

Cabinet d'expertise comptable à Pornichet proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 bis rue Du Gulf Stream, Immeuble Promo Parc 1
44380 Pornichet
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois