Avis client de FIDUCIAL Expertise La Rochelle

9.8 10 1 10

* 17 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise La Rochelle

Personnels à l'écoute très réactifs. Gestion des dossiers impeccables, réponses aux questions pertinentes . Très satisfait.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Cabinet très sérieux, avec de bons échanges tout au long des exercices comptables depuis une 10aine d'années maintenant. Bon relationnel avec l'ensemble des collaborateurs du cabinet. Une mention particulière pour le suivi, la disponibilité, le soutien et l'engagement auprès de notre société pendant la crise du covid-19. Merci ! je recommande.
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bonne relation, conseils utiles
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Une équipe au Top
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réactivité professionnalisme humainement parfait !
le 23/12/2019 par .

très bonne équipe
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bonne accueil et
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Equipe très professionnelle et toujours réactive.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement.

Toujours disponibles et à notre écoute. De très bons conseils et extrêmement professionnels!!!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise La Rochelle

FIDUCIAL Expertise La Rochelle

Cabinet d'expertise comptable à Puilboreau (proche de La Rochelle) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

30 Rue du 18 Juin
17138 Puilboreau