Avis client de FIDUCIAL Expertise Quimper

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Quimper

Plutôt satisfaite
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité à Fiducial. Bien cordialement. La directrice d'Agence

Je n'ai pas d'avis défavorable, les sollicitations de ma part ont toujours trouvées une réponse pertinente
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et restons à votre écoute. Bien cordialement.

Aucun problème pour moi, tout se passe bien avec l'agence.
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci Mr F pour votre avis et votre fidélité à Fiducial.

Professionnalisme et efficacité, rapports de confiance.
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Merci beaucoup pour votre confiance Mr F, nous restons à votre écoute et c'est avec plaisir que nous allons continuer à vous accompagner.

pas de commentaire
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Compétences, réactivité et accueil
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

à chaque fois que nous avons eu besoin de conseils , d'aide, nous avons toujours été renseignés très rapidement
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très content des personnes qui y travaillent, personnes compétentes avec une grande réactivité... des personnes qui s’adaptent rapidement aux clients... avec des explications simples et facile à comprendre lors d’entretien et d’explications...!!!
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse rapide à chaque demande
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Bonjour, Je suis chez vous depuis le début de mon exercice, c'est à dire depuis de nombreuses années, et ai toujours été satisfait de votre service tant avec Mr DESMANT, Mr J-Y DIRAISON qu'avec Mme G. LE MASLE. Cependant, j'ai dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps, mon chiffre baisse progressivement jusqu'à atteindre une baisse de plus de 60 % actuellement, et je regrette que vos honoraires restent inchangés, alors qu'il me semble qu'ils devraient être proportionnels au chiffre, puisque demandant moins de travail de comptabilité. J'envisage donc, à contre cœur, de choisir un autre comptable, ce qui, croyez-le bien, me peine. Bien cordialement, Alain LECERF
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour ainsi que pour votre fidélité. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Quimper

FIDUCIAL Expertise Quimper

Cabinet d'expertise comptable à Quimper proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

168 avenue De Ty Bos
29000 Quimper
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois