Avis client de FIDUCIAL Expertise Guingamp Saint Agathon

9.8 10 1 10

* 39 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Guingamp Saint Agathon

Mr D. c ' est un vrai pro très aimable et à l ' écoute des client . .
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

niveau 5
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Madame p. est très compétente , a recommander sans hésitation
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Disponible, professionel et de bon conseil.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis satisfaite de mon agence Fiducial, ils sont réactif, disponible, à l'écoute On obtient de bons conseils Je recommande
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Équipe très sympa très professionnelle et très réactive
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

L'agence , l'équipe est très réactive. Je suis très satisfaite des services rendus.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Les agents répondent rapidement et se mettent avec bienveillance au niveau du client quelque soit la question posée.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Aurélie et Amélie sont très à l'écoute et toujours de bon conseils.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toujours disponible, je reçois des réponses à mes questions et attentes, rapidement et clairement
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis et vos 10 ans de fidélité et bravo à vous pour vos 10 ans d'entrepreneuriat. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dans vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Guingamp Saint Agathon

FIDUCIAL Expertise Guingamp Saint Agathon

Cabinet d'expertise comptable à Guingamp proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue de la Métairie Neuve - Les Écrins de Kerhollo
22200 Guingamp
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois