Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Avertin

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saint Avertin

Pas de commentaires particuliers.
le 29/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Bon accueil, bonne réactivité et disponibilité, qualité des conseils et du suivi Merci M. Bouron
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Le conseiller qui s'occupe de mon compte est bien quelques petites erreurs mais ils n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. En revanche la hiérarchie laisse à désirer, rarement joignable et c'est vous qui devez s'adapter à son emploi du temps.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis et pour votre esprit de tolérance . Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes, une nouvelle direction en charge de l'agence TOURS PL se propose depuis le 1er octobre de pallier au manque de disponibilité évoqué. Bien cordialement.

travail bien effectué , bonne réactivité et tres bon accueil

Mauvais rapport qualité prix
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Chère Madame, il se peut que nous ayons mal "calibré" notre offre tarifaire à votre demande. L'essentiel étant d' apporter le meilleur service, il importe pour nous que nous vous apportions pleine satisfaction . Je propose que nous en parlions et je reste à votre entière disponibilité pour évoquer votre dossier. Bien cordialement

....

*****

pas de commentaire
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Confiance absolue dans le professionnalisme de mr Bouron. Toujours à l'écoute, rigoureux, parfait.
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Prix trop élevé Notamment dans la gestion des LMNP Taxation de 60 euro parce que j’ai accordé une prime Macron à ma secrétaire Erreur de gestion LMNP pas de conseil de récupération ordures ménagères depuis 10 ans et démarches auprès des instances à entreprendre personnellement!
le 21/12/2019 par .

Agence Fiducial Expertise Saint Avertin

FIDUCIAL Expertise Saint Avertin

Cabinet d'expertise comptable à Saint Avertin proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

31 Rue des Granges Galand
37550 Saint Avertin