Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Herblain Nantes

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saint Herblain Nantes

A chaque fois que j'ai besoin d'un conseil ou d'une information, la réponse est rapide. L'équipe est très efficace.
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très positif. Bien sûr, je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très satisfaite. J'ai eu quelques difficultés sur le volet social en lien avec l'indisponibilité récurrente et la mauvaise volonté de la personne gérant mon dossier. Celle-ci étant partie, je n'ai qu'à me louer des services de l'agence. Sur le volet comptable, le conseil et l'accompagnement sont impeccables.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour enthousiaste. Nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement

Surtout tres satisfaite de ma comptablE depuis 1993 :Madame Laurence Piraud
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Bien cordialement

AGENCE DE SAINT HERBLAIN RAS mais fiducial experting et consulting une cata ( 2 erreurs de compta sur leurs factures ...plus de 6 mois pr attendre rectifications ( le comble pr des experts en compta 400 euros d erreur ) et des lettres de rappels pour moi , jamais agreable a recevoir cette année idem 1200 euros mais st Herblain zéro pb toujours prêt a répondre a entendre et faire remonter l erreur
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme vous apporte satisfaction.Conscient des dysfonctionnements de facturation que vous avez subi, soyez assurée que nous faisons notre maximum pour vous éviter de nouvelles contrariétés. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos attentes. Bien cordialement. Votre directeur d'agence.

Disponibilité,Conseils et synthèse des bilans
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir ce même niveau de qualité à l'avenir. Bien cordialement

Très satisfait du travail de madame T. , toujours charmante , compétente et disponible .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Bien cordialement

Il y a toujours quelqu'un à l écoute et qui peut vous aider à évoluer dans votre problématique
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

Équipe réactive et competente!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif et ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement

Enfin!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre travail. Bien cordialement

.....
le 01/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre note. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Saint Herblain Nantes

FIDUCIAL Expertise Saint Herblain Nantes

Cabinet d'expertise comptable à Saint-Herblain (proche de Nantes) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligatio

7 avenue Jacques Cartier
44800 Saint Herblain
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois