Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Jean De Bournay

* 58 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saint Jean De Bournay

Monsieur A. et son équipe font preuve d ' attention et de bienveillance pour faciliter une gestion administrative et comptable toujours plus complexe . Nous les en remercions .
le 03/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Complétement satisfait des prestations apportées par cette agence La chargée d'affaire est exceptionnelle
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

le personnel est à notre écoute et très compétent
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos compétences vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très satisfait de la comptable qui gère notre dossier, avec beaucoup d'expérience et professionnalisme,
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Parfait ecoute, patience et bienveillance. Merci pour tout.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours à disposition pour renseigner.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bon accueil Et comptabilité Facilité de gérer une commerce Trouvez toujours meilleure solution pour toutes les opérations

Très bien renseignements rapides

Au top
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

comptable à votre écoute et très sympathique .Toujours bien reçu et agréable .
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Saint Jean De Bournay

FIDUCIAL Expertise Saint Jean De Bournay

Cabinet d'expertise comptable à Saint-Jean-de-Bournay proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 B chemin Croix Monnet
38440 Saint-Jean-de-Bournay
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois