Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Pée Sur Nivelle

* 30 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saint Pée Sur Nivelle

Satisfait A l'écoute, compétent et réactif
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très satisfaite. Réactifs et de bon conseil.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Agence a l’écoute, de bons renseignements et conseils
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Personnel très compétent, conseils personnalisés !
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

r.a.s si ce n'est une satisfaction inévitable ! merci

Tout va bien
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de l agence. Accueillant, très professionnels
le 24/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence avec personnel à l'écoute, efficace et très sympathique.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, l'agence vous remercie d'avoir donné cet avis positif en consacrant de votre temps. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Comprehensifs,patients. Il y a une vraie volonté de se mettre à la portée de chaque client pour chacun des membres de cet établissement.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour votre commentaire. L'agence vous remercie d'avoir donné cet avis positif sur l'agence en consacrant de votre temps. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Cordialement.

Aucun commentaire
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. L'agence vous remercie d'avoir donné cet avis positif sur l'agence en consacrant de votre temps. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Saint Pée Sur Nivelle

FIDUCIAL Expertise Saint Pée Sur Nivelle

Cabinet d'expertise comptable à Saint-Pée-sur-Nivelle pour les besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques des artisans, commerçants, prestataires de services et profes

ZA de Lizardia
64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
Tel: 04.72.20.76.00
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois