Avis client de FIDUCIAL Expertise Saint Pierre Montlimart

le 08/08/2018 par .

Salaire trop long parfois
le 22/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûr conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

RAVI DES RELATIONS AVEC NOS CONSEILLERS
le 18/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Toujours pertinent pour les conseils Rigoureux pour le social
le 12/07/2018 par .

Nous sommes satisfaits.
le 12/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

bon niveau , et réactif quand il y a demande par téléphone.
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

nous travaillons depuis 17 ans ensemble, nous avons une étroite collaboration en particuliers avec jerome, Manuella, Bernard et Aurelie ils sont tous très réactifs et à l'écoute de leur client merci a tous
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Toujours à l'écoute, réactifs quand on leur demande le moindre renseignement et très pointus sur le suivi de la comptabilité et du social
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

les réponses aux questions sont rapides. Il y a toujours quelqu'un qui peut vous renseigner si la personne concernée est absente.
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Manque de rapidité et de réactivité dans le traitement des dossiers (TVA, salaires et bilan)
Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Agence Fiducial Expertise Saint Pierre Montlimart

FIDUCIAL Expertise Saint Pierre Montlimart

Cabinet d'expertise comptable à Montrevault-sur-Èvre (proche de Saint-Pierre-Montlimart) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion

8 Bis Avenue du Bon Air
49110 Montrevault-sur-Èvre
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois