Avis client de FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

* 20 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

Accueil toujours agréable, les collaborateurs sont à l'écoute, ils prennent temps de chercher les solutions adoptées.
le 01/07/2021 par .

Entièrement satisfait
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

L'équipe est à l'écoute, réactive et très professionnelle.
le 23/06/2021 par .

Efficace
le 22/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Une agence réactive en cas de demande, bon contact avec les employés de l'agence.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

La charge de travail des collaborateurs malgré leur très bonne volonté ne leur permets pas de nous remettre les comptes à la date programmée. La qualité du travail rendu et l'écoute, nous oblige à leur pardonner.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

excellence Très dévoué un grand merci
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Trés bien accueil agréable
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Tout se passe bien actuellement
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Niveau très satisfaisant. Très bonnes réactivité et écoute. J'ai toujours des réponses même pour me dire qu'il y a un peu d'attente pour avoir une réponse.
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Sarlat La Canéda

FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

Cabinet d'expertise comptable à Sarlat-la-Canéda proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

7 Rue Bernard Palissy
24200 Sarlat-la-Canéda
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois