Avis client de FIDUCIAL Expertise Saumur

* 58 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Saumur

Toujours un plaisir de communiquer avec Madame BERNIER et toute l'équipe du service social. Très bon relationnel et efficacité appréciée.
le 03/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

pas de comptable physique pour l'instant
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, c'est pour cela que nous serions ravis de vous rencontrer dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Il manque des conseils en entreprise
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes navrés de constater votre avis car il nous ait primordial d'offrir un service conseil personnalisé grâce à un suivi régulier à chacun d'entre vous. En outre, nous vous remercions pour votre retour qui permettra de nous améliorer dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Satisfaite des services. En particulier de la réactivité de Mme Bernier Monique qui est au top !
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très satisfait des conseils de ma comptable
le 24/06/2021 par .

Une TPE doit être vigilante sur ses coûts. Merci
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Les relations, la réactivité, la relation de confiance nous satisfait pleinement

bonne prestation
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Collaborateurs très compétents et très professionnels

Équipe réactive et sympathique
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci de la part de toute l'équipe pour vos commentaires encourageants concernant notre réactivité et sympathie. A très bientôt, Cordialement.

Agence Fiducial Expertise Saumur

FIDUCIAL Expertise Saumur

Cabinet d'expertise comptable à Saumur proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

12 rue Couscher
49400 Saumur
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois