Avis client de FIDUCIAL Expertise Soissons

Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

agence sérieuse
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

aucun
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre note très positive. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

TRES ACCEUILLANTS QUAND PASSEZ AU BUREAU LES PERSONNES QUI S OCCUPENT DE MON COMPTE
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence très réactive et très bon conseil
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bientôt 15 années de collaboration avec fiducial soissons. Compétences, réactivité, écoute du client.
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

DIRECTEUR AGENCE ET SON PERSONNEL AU TOP
le 05/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très bon professionnel .
le 02/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

très réactif. sérieux .
le 01/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

tres contente de mon agence fiducial
le 01/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Soissons

FIDUCIAL Expertise Soissons

Cabinet d'expertise comptable à Soissons proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

8 rue d'Estrées
02200 Soissons
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois