Avis client de FIDUCIAL Expertise Soustons

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Soustons

Devis en fonction du chiffre d’affaire mais quand ce dernier on paye le même tarif. Aucun conseil ni anticipation de l’activité pour conseiller le client. Conseiller non disponible. Ajout d’option de contrôle fiscal à 400 euro sans en parler aux clients. Attente de remboursement du à des prélèvements après la rupture d’un contrat. Retard dans les déclarations fiscales entraînant des pénalités aux impôts et pas d’aide de la part du cabinet qui est clairement responsable du retard… je vais m’arreter la… cabinet comptable pourri qui n’est pas la pour conseiller les clients mais pour pouvoir lui prélever un maximum de sous en flirtant avec la légalité, fonctionnement classique d’une grosse entreprise.
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. Aussi, après vérification, nous ne comprenons pas les reproches que vous nous faites sur le retard de vos déclarations fiscales. De plus, nous accordons une attention toute particulière à nos nouveaux clients qui ont souvent besoin d'un accompagnement rapproché. Nous pensions vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, malheureusement vous avez décliné notre proposition de rendez-vous destiné à faire le point sur l'année qui vient de s'écouler. Enfin, quant au montant de nos honoraires, qui ne sont jamais indexés sur les recettes de nos clients, une solution vous avait été proposée compte tenu de votre situation. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Je vous propose de discuter de tout cela ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Nous restons bien sur à votre entière disposition. Bien cordialement

rien a dire d autre ,continuer comme ça
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très contente de l'équipe de fiducial capbreton. De bons conseils. Très a l'écoute

Ecoute et réactivité

Rien à signaler
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours très réactif et efficace
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Entreprise à l'écoute et disponible
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon suivi et conseils. Excellente réactivité.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Je ne compte pas le nombre d'années en tant que client Fiducial mais je constate qu'à part les échéances facturations qui augmentent le service contact/client n'est pas à l'avenant .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Excellent rapports depuis 22 ans . Equipe dynamique et professionnelle .
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Soustons

FIDUCIAL Expertise Soustons

Cabinet d'expertise comptable à Soustons proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Centre du Lac, 19 avenue du Maréchal Leclerc
40140 Soustons
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois