Avis client de FIDUCIAL Expertise Tarbes

9.8 10 1 10

* 28 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Tarbes

Toute l'équipe de l'agence de Tarbes est disponible et réactive. Mention particulière à Véronique et Damien qui sont toujours à l'écoute et soucieux d'apporter une réponse à mes demandes. Satisfait de l'accompagnement.
le 07/07/2021 par .

Très bonne agence
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Pas de commentaire particulier
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Satisfaction 100%
le 27/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Accueil très agréable, suivi sérieux et tarifs compétitifs,
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Spéciale dédicace à Damien!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Personnel toujours de bon conseil et surtout toujours disponible. Je recommande sans problème.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Rien à dire sur la prestation de Anne Marie B. , toujours réactive , consciencieuse . C’est un réel plaisir
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de l agence fiducial de tarbes. Tant pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur réactivité. Rien à dire, ils sont très efficaces.
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Totalement satisfaite de l'équipe, je suis très contente de cette relation de confiance avec mon entreprise
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Tarbes

FIDUCIAL Expertise Tarbes

Cabinet d'expertise comptable à Tarbes proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

27 boulevard Claude Debussy
65000 Tarbes