Avis client de FIDUCIAL Expertise Toucy

* 46 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Toucy

Je suis très satisfait de la diligence et de la réactivité de Thiphaine WENDELIN et de la pertinence des conseils de Thierry CUSSONNEAU. Ce binôme me convient parfaitement. PS : c'est bien parce que je suis satisfait que j'accepte de répondre à ce sondage car j'en suis régulièrement envahi pour tout et n'importe quoi et je trouve ça insupportable.
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher client, Un grand merci pour cet avis positif relatif à notre enquête. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien cordialement. L'équipe FIDUCIAL EXPERTISE TOUCY

personnes de Fiducial toujours très disponible et d'un bon service.un acceuil tres satisfaisant .continuez ainsi .merci pour tout .
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Chère cliente, Merci pour votre retour plein d'enthousiasme. Votre satisfaction est notre priorité absolue.. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Une super équipe, a l’écoute Très bon professionnalisme. Je n’ai rien à leur reprocher et je recommande vivement cette agence
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Un grand merci pour votre message. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Bravo à cette équipe réactive et professionnelle .
le 27/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Chère cliente,. Merci pour votre retour plein d'enthousiasme. Ceci est pour nous la plus belle des récompenses. Bien à vous L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Très bonne réactivité et disponibilités.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci pour votre message chaleureux. Notre équipe sera toujours pleinement impliquée dans la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Merci à l'équipe de Toucy pour son accueil, sa réactivité et son professionnalisme.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Un grand merci pour votre message de satisfaction, Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Ne rien changer
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Chère cliente, Merci pour votre message de satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Bien cordialement, L'équipe de FIDUCIAL TOUCY

Une équipe disponible et toujours à l'écoute, bravO !
le 22/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher client, Un grand merci pour ce message encourageant. Nous sommes très touchés par votre satisfaction et nous mettrons tout en oeuvre pour la maintenir. Bien cordialement. L'équipe de Fiducial Toucy

reactif
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message de satisfaction. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement FIDUCIAL Toucy

AUCUN
le 28/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement FIDUCIAL Toucy

Agence Fiducial Expertise Toucy

FIDUCIAL Expertise Toucy

Cabinet d'expertise comptable à Toucy proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

5 Les Hâtes du Vernoy
89130 Toucy
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois