Avis client de FIDUCIAL Expertise Trévoux

très bien
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

la sofinarex , puis la fiducial , je suis resté fidèle à cette agence que j ' ai toujours recommandée grâce à la qualité des équipes en place l ' équipe actuelle est au top et je la remercie bien sincèrement philippe w.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Super equipe
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Je les conseils à l'ensemble des TPE PME disponibilité, conseil, tarif
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

a recommander avec grande satisfaction
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Réactivité, proximité, professionnalisme et bienveillance.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

rien a dire
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

J'apprécie énormément les conseils du Directeur d'agence MR FERNANDEZ ainsi que ceux de Mme DELEGLISE, en qui j'ai toute confiance.
le 06/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Cabinet très accueillant, personnels compétent et disponible. Je recommande
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Trévoux

FIDUCIAL Expertise Trévoux

Cabinet d'expertise comptable à Trévoux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

109 allée du Roquet
01600 Trévoux