Avis client de FIDUCIAL Expertise Versailles

* 40 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Versailles

Tout est parfait, le prix peut être un peu élevé mais la qualité de service est au RDV.
le 04/08/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Cabinet à taille humaine. Contact personnalisé, réactif, professionnel et pertinent. Nous sommes très satisfaits après des années de collaboration.
le 07/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très professionnels et toujours de bon conseil
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Agence très sérieuse, efficace, et toujours de bon conseil.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Pourquoi on a payer pendant le confinement ?
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous sommes bien conscients que le confinement a été particulièrement difficile pour vous. Néanmoins, durant cette période, nous avons continué à assurer le suivi mensuel de votre comptabilité et nous avons accompagné dans vos démarches pour obtenir les aides qui avait été mises en place, notamment le fond de solidarité. Je vous invite à prendre rendez-vous avec notre agence pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Aucun commentaire particulier
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Le suivi est bien assuré malgrès le Covid qui ne facilité pas les choses

Fabuleux

Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je suis tres satisfait des services de l'agence Fiducial de Versailles qui sait très bien s'adapter à la taille de ma TPE et à mes besoins.

Agence Fiducial Expertise Versailles

FIDUCIAL Expertise Versailles

Cabinet d'expertise comptable à Versailles proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 rue de Marly
78000 Versailles
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois