Avis client de FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Globalement je suis satisfaite de la réactivité de mon agence. Côté conseils je ne peux pas dire que j'en reçoive vraiment sauf si je pose une question précise. Ce qui m'insupporte le plus est l'augmentation permanente des tarifs alors que mes honoraires n'augmentent quasiment pas depuis des années. Sur l'une des 2 factures trimestrielles je lis :"mission de conseils et de participation à l'établissement de vos comptes annuels selon les conditions fixées" et sur l'autre "mission de traitement de données selon les conditions fixées" sans compter les 19,90€ H.T. pour l'e.coffre! En fait j'envoie en début d'année à la comptable mes dépenses ventilées qu'elle corrige éventuellement (en général 1 ou 2 erreurs) puis elle vient chercher tout le dossier classé par mois, par poste de dépenses, etc. Donc je trouve les tarifs exorbitants compte-tenu de mon travail en amont. Je travaille en libéral seule dans mon cabinet, donc la comptabilité est assez simplifiée sans associés, ni SCM ou SCI. C'est pourquoi je pense que ces honoraires ne sont pas justifiés et c'est ce qui explique mon niveau moyen de satisfaction.
le 27/06/2022 par .

comptabilité tres bien Rh moyen
le 25/06/2022 par .

Entière satisfaction
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Cabinet à l écoute du client et très réactif
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

toujours à l'écoute du client et de bon conseil
le 23/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Très sérieux, si pb c'est traité dans la foulée. Je recommande fortement
le 21/06/2022 par .

Très Compétents et reactifs
le 21/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

efficacité et réponse rapide facilement joignable
le 20/06/2022 par .

Très satisfaite.
le 19/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Disponibilité et réactivité de Jérôme sont un gage de qualité
le 19/06/2022 par .

Agence Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Cabinet d'expertise comptable à Villeneuve d'Ascq (proche de Lille) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux.

180 boulevard De Mons
59650 Villeneuve d'Ascq