Avis client de FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Réactif, Efficace et disponible
le 14/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Il y a eu une erreur dans la déclaration aux impôts une inversion de chiffresl les tarifs sont élevés pour une petite déclaration
le 10/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater qu'une erreur s'est produite. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Disponibilité et réactivité.
le 02/07/2021 par .

Rien à dire
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Agréable d'avoir la compétence et la gentillesse
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je suis satisfaite du travail et des services rendus par l'Agence
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Mme C. est extraordinaire .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Mes frais d'honoraires étaient déjà trop élevés en 2020, ils le sont encore plus en 2021 malgré qu'il avait été coinvenu que je paye moins cher, j'ai été augmenté sur mes prélèvements, alors non je ne suis pas du tout satisfait.
le 28/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant vos frais d'honoraires. Néanmoins, nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces prélèvements. Bien cordialement.

Si je suis dans votre agence c’est parce que j’ai comme contact Monsieur Pascal Lemort qui gère mes comptes et avec qui j’ai un très bon relationnel. Il lui est même arrivé de me répondre le week-end par mail pour vous dire à quel point il est consciencieux et réactif.
le 27/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

disponible, et claire dans les explications
le 24/06/2021 par .

Agence Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Cabinet d'expertise comptable à Villeneuve d'Ascq (proche de Lille) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux.

180 boulevard De Mons
59650 Villeneuve d'Ascq
0320439910
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois