Avis client de FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

trop peu de contacts et touhjours dans l attente du devis pour changement de méthode de travail
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement

Bonjour, je suis très satisfait des services procurés par l'agence FIDUCIAL
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Merci de tout cœur à Monsieur ***** , qui nous apporte la sérénité et la tranquillité intellectuelle . 😎
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien cordialement.

Entière satisfaction , des services de Fiducial et plus particulièrement pour notre interlocuteur depuis plusieurs années : Mlle ******* au sein de Fiducial Villeneuve d ' ascq .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

La comptable est toujours disponible et de bons conseils.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

je me sens en confiance grâce à l'efficacité et en même temps l'amabilité des personnes suivants mon dossier; merci!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Qd on parle agence , je traduits ma conseillère Mlle ******* . .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

cabinet d'expertise très competent.Le personnel est à votre disposition à tout moment et en plus très sympathique.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

disponibilité, réactivité, amabilité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise Villeneuve D'Ascq

Cabinet d'expertise comptable à Villeneuve d'Ascq (proche de Lille) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux.

180 boulevard De Mons
59650 Villeneuve d'Ascq