Avis client de FIDUCIAL Expertise Voiron

9.7 10 1 10

* 36 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Voiron

Toujours très bon accueil et compétence !
le 29/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Monsieur S. et son équipe sont toujours disponibles et à l ' écoute .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Qualité d’écoute , savoir-faire , conseils , connaissance de mon entreprise depuis plusieurs générations . Voici en quelques mots ce que représente pour moi notre cabinet comptable . Ces aptitudes sont celles de l’ensemble des personnels de Fiducial Voiron qui les réalisent admirablement bien . Une affinité particulière pour le responsable d’agence Mr Christian S. que j’aurai beaucoup de peine à voir bientôt partir en retraite . Une retraite incontestablement méritée mais il va nous manquer…Thierry O. Gérant Carrosserie O.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et conseil
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

compétent
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Equipe fabuleuse, un vrai plaisir de travailler avec eux depuis 10 ans !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Agence très professionnelle, efficace
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Une excellente compétence professionnelle pour Marie Claude B. qui suit mon dossier depuis plus de dix ans , il y a certes des hauts et des bas dans mon métier et malgré tout une personne d ' une gentillesse exceptionnelle redoutable d ' efficacité pour aider et guider ses clients au mieux dans leur entreprise bref un sans faute pour elle . Yannick CHARVET
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Promptitude à répondre à nos demandes
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Bon support du directeur de fiducial dans le cadre de la gestion de l'entreprise
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Voiron

FIDUCIAL Expertise Voiron

Cabinet d'expertise comptable à Voiron proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Bâtiment B - Parc Work Center, Route des Bois
38500 Voiron
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois