Bjr J attends ce qque soit le niveau de service rendu qu il soit pro-actif ce qui n est pas le cas à ce jour et malgre la gentillesse et l accueil de l agence. Vous remerciant

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à certaines de vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l'on convienne d'un rendez-vous. Bien cordialement.

Manque de conseils

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos services.
Je vous contacterai dans les plus brefs délais afin que vous puissions échanger plus précisément sur vos attentes et besoins.
Bien cordialement
Patricia PAILLET

Il y a plusieurs mois que je souhaite reparler du tarif de la prestation car lorsque je compare avec des collègues de ma profession, je suis la personne dont les honoraires de comptabilité sont les plus élevés alors que j'ai une petite exploitation et que je réalise moi-même une bonne part du travail (je fournis chaque mois des écritures au centime près, tout est classé rigoureusement, il ne manque jamais de document) et d'autre part, le délai pour obtenir mon bilan est trop long

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

DE LA LENTEUR DANS LES BILANS

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

pas de comptable physique pour l'instant

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, c'est pour cela que nous serions ravis de vous rencontrer dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Agence moins disponible moins réactive

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! J'en fais part de suite à ma collaboratrice afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Chaque demande complémentaire (dans le domaine du social en particulier) amène à une facturation additionnelle à des tarif trop élevé et sans devis. Le niveau de conseil est assez limité.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

La suite des conseils et propositions n'arrive pas toujours. Les tarifs semblent élevés pour des besoins simples.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Concernant le tarif, nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

Trop cher

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Je conçois que nos modalités de facturation soient un coût pour votre entreprise. Tous nos clients sont facturés trimestriellement selon leurs besoins. Je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

ma conseillère fiscal est toujours performante mais le changement de direction n'a pas apporté que du bon .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour cet avis constructif. N'hésitez pas à contacter votre directeur d'agence, toujours ouvert aux critiques pour améliorer votre satisfaction.
Bien cordialement.

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener